Blogue

RETOUR
Inscrivez-vous
à l'infolettre
Cette année, on se fait la cour !
Planification et budget
14 juin 2019

Cette année, on se fait la cour !

 

Vous êtes enfin prêt à réaliser votre aménagement paysager et vous avez besoin d’un spécialiste qui saura vous guider ? Réflex paysage est là pour vous épauler. Première étape : une rencontre avec vous d’environ une heure pour déterminer vos besoins et fixer les objectifs de votre projet.

Vous avez consulté magazines et sites Web sur le sujet et vous avez sélectionné des photos d’aménagements qui vous inspirent ? Parfait ! À l’aide de ces photos et de notre portfolio, mais aussi en tenant compte de votre réalité budgétaire, nous établissons ensemble quelle seront les grandes lignes de votre aménagement. De plus, nous visitons avec vous l’espace à aménager, car nous sommes soucieux de connaître vos idées, vos préoccupations et vos habitudes de vie.

À la suite de cette étape consultative, nous vous faisons une offre de services pour dessiner les plans d’aménagement de votre projet. Essentiels, les plans permettent une planification exhaustive ainsi qu’une évaluation officielle des coûts. Ils sont complétés lorsque nous avons votre approbation finale.

Consultation, planification et approbation : le projet est lancé !

 


Partager