Blogue

RETOUR
Inscrivez-vous
à l'infolettre
L'effet wow!
Design et aménagement extérieur
23 janvier 2020

L'effet wow!

Lors de ses premières étapes, un chantier représente souvent un grand bouleversement. On enlève, on arrache, on déconstruit, on vide, on remplit ou on nivèle. Des actions intensives qui, bien que effectuées avec une grande précision, nécessitent souvent de la machinerie lourde ou beaucoup de force brute.

Puis les étapes se succèdent pour poser les bases de votre futur aménagement. En commençant par le sol, la pierre, le ciment et les éléments les plus matériels. On peut voir les couches du décor se poser et voir se dessiner le potentiel de la cour. On se surprend à imaginer le résultat final et ce qu’on va pouvoir y faire. Votre future cour est proche.

Pour nos équipes c’est toujours un moment magique. Après les grands changements on commence à voir l’effet WOW dans vos yeux. C’est un sentiment d’excitation qui vous suit jusqu’à la fin des travaux et la visite des lieux avec un membre de la direction. C’est ce qui nous nourrit encore aujourd’hui. Ce qui alimente le feu. La récompense pour la passion.


Partager