Blogue

RETOUR
Inscrivez-vous
à l'infolettre
Quand l'hiver fût venu
Planification et budget
3 octobre 2019

Quand l'hiver fût venu

Pour certains paysagistes, la saison d’activité débute plus doucement. Le printemps amène son lot de clients ayant un projet pour leur cour. S’ensuivent des visites et mesures et la réalisation du projet. Pour Réflex Paysage les choses sont un peu différentes. Pourquoi? Parce que nous mettons toujours beaucoup d’emphase sur la préproduction de votre projet. Chaque projet est unique et important.  

Ce qui nous distingue c’est que nous prenons toujours le temps. Par le biais de rencontres et de réflexions sur les usages et ce que vous souhaitez exprimer dans cet espace de vie. Avec des visites et une prise de mesures avant l’arrivée de la neige. Ou finalement en produisant des plans techniques détaillés qui nous permettent de livrer des projets de qualité rapidement et de satisfaire un maximum de clients.   

Pour l’ensemble de ces raisons qui rejaillissent sur la qualité du projets et... parce que 30 ans de pratique, de développement et de bouche à oreille nous rendent parfois victime de notre succès, il faut prévoir d’avance. Pour vos projets de l’année prochaine il est donc conseillé de nous contacter à l’automne pour rencontrer notre équipe et entamer la production des plans pour passer à l’action dès le printemps 2020.


Partager