Blogue

RETOUR
Inscrivez-vous
à l'infolettre
Trouver un bon paysagiste dès la fin de l’hiver
Planification et budget
4 avril 2018

Trouver un bon paysagiste dès la fin de l’hiver

Vivre dans un environnement naturel, beau et inspirant, est le rêve de chacun. Mais pour les gens d’ici, choisir son paysagiste revêt la plus grande importance, si l’on veut s’éviter les déceptions! Car ici, l’hiver, c’est dur dur pour les espaces verts.

Choisir un bon paysagiste

En premier lieu, il est primordial de connaître parfaitement les bons végétaux adaptés à notre climat et de maîtriser son métier quand vient le temps d’implanter d’une manière durable des allées, des terrasses, des piscines, des pergolas et de planter arbres et arbustes.

Mais afin d’en avoir vraiment pour son argent, il serait bien plus exaltant de produire au sein de son aménagement les plus belles ambiances avec des matériaux nobles et de qualité!

Paysagement, aménagement paysager

Chez Réflex paysage, c’est la passion qui nous amène à vouloir unir les deux : l’expertise, puis le désir de créer de la beauté et de la qualité à la fine pointe des techniques et de la technologie. Tout en innovant constamment.

Au Québec, un paysagement extérieur réussi s’intègre à notre nature sur quatre saisons, avec le plaisir à la clé. C’est un peu comme vouloir vivre au sud en juin, alors qu’on sort tout juste des bordées de neige.

Pour réaliser des aménagements durables qui passent l’hiver avec toutes les promesses de l’été, quatre erreurs sont à éviter.

  1. Ne succombez pas au plan d’aménagement gratuit.

  2. Ne choisissez pas le paysagiste le moins cher.

  3. Ne choisissez pas nécessairement le paysagiste le plus proche de chez vous.

  4. Ne vous faites jamais faire un estimé sans plan d’aménagement.

Dans l’article 4 erreurs à éviter pour choisir le bon paysagiste, nous vous expliquons en détail pourquoi ces quatre points sont primordiaux pour bien choisir une entreprise paysagiste capable de vous réaliser un aménagement de prestige ici même, dans notre contrée nordique, mais où l’été est si généreux.

L’article est court, mais il vous vaudra une forte dose de bonheur en prime au sein de votre aménagement extérieur.


Partager