Blogue

RETOUR
Inscrivez-vous
à l'infolettre
Villégiature à l'année
Design et aménagement extérieur
12 décembre 2019

Villégiature à l'année

Il est relativement facile d’imaginer les possibilités de la villégiature et du plaisir de vivre à l’extérieur dans votre cour en été. Les repas en famille au grand air. L’apéritif au bord de la piscine. Les odeurs et la luxuriance des fleurs de saisons. L’été est un film rempli de douceur et baigné d’un éclairage parfait. Mais qu’en est-il des trois autres saisons bien présentes qui composent notre climat nordique?

Chez Réflex nous répétons souvent que votre cour est un prolongement de votre maison, qu’il est un espace de vie dont le potentiel est trop souvent dormant. Et il dort notamment sous la neige. Parce que votre cour n’a pas forcément besoin d’hiberner. Avec le bon aménagement les guimauves pourront aussi être flambées en février. Avec le bon aménagement les pluies fraîches d’automne ne vous atteindront pas sous le pergola. Et parce qu'un système d'éclairage paysager c'est magnifique à chaque saison et même encore plus féerique l'hiver.

Qu’attendez-vous? C’est le moment de reprendre possession de votre cour et de faire durer le plaisir sur trois ou quatre saisons. On vous invite à partager la bonne nouvelle. Mais surtout, amusez-vous!


Partager